Tunnel de conversion de lead

Lead Management : différence entre Lead Marketing et Lead Commercial

Comme bon nombre d’entreprises, vous rencontrez des difficultés à obtenir des leads de qualité malgré tous vos efforts pour être visible sur la toile. Une des raisons n’est-elle pas que votre stratégie marketing soit justement trop axée marketing et non client ?

Nous avons eu plusieurs fois l’occasion de vous dire à travers nos précédents articles l’importance d’engager des interactions avec les visiteurs de votre site web afin d’apprendre à les connaître, à cerner leurs centres d’intérêts et à identifier leur problématique. Il n’y a malheureusement pas de formule magique (promis, on vous l’aurait donné 🙂 ), pour cela il faut réaliser un travail important sur la qualité de vos contenus, mais pas que.

Vous découvrirez donc dans cet article des informations utiles sur les étapes clés de conversion de vos visiteurs pour en faire de vrai leads commerciaux.

[Lire la suite sur la page LinkedIn de Cyrill Laval]

Cyrill Laval

Consultant Webmarketing, à travers ma double expérience commerciale et webmarketing, j'accompagne les entreprises dans leur stratégie digitale pour leur permettre d'obtenir plus de leads qualifiés.
J'adore multiplier les rencontres et partages d'expériences. Je suis attiré par tout ce qui gravite autour de l'innovation, les nouvelles technologies de l'information et l'inbound marketing.

Restons en contact : https://www.linkedin.com/in/lavalcyrill/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA
Reload the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code